Garantie


Tous les couteaux sont garantis à vie.

Si pour n’importe quelque raison il arrivait quelque chose au couteau, quand vous l’utilisez de façon appropriée, il sera réparé ou remplacé gratuitement.

Le couteau est un instrument de coupe, ni plus ni moins. S’il est soumis à un mauvais usage, il ne sera plus garanti.

En effet, la garantie ne couvre pas les dommages provoqués par une mauvaise utilisation du couteau ou provoqués par son utilisateur.

Exemples de mauvaises utilisations : utiliser le couteau comme marteau, hache, ouvre-boîtes, levier, pour enlever les clous. Marteler le dos du couteau ou son manche, tordre littéralement la lame ou tout autre type d’usage que l’utilisation normal comme outil de découpe.

Les matériaux utilisés dans la fabrication sont des matériaux de qualité, mais il faut savoir que cela ne dure pas pour toujours. Les matériaux naturels sont sujet à l’action naturelle du temps et peuvent se contracter ou s’étendre, se fissurer, se craqueler, perdre une partie de leur finition originale ou même changer de couleur ou de texture. Surtout s’ils ne sont pas entretenus correctement.

Généralement, ces altérations sont seulement esthétiques et n’affectent pas la qualité globale et l’utilisation du couteau.

Mes couteaux artisanaux vous accompagneront pendant plusieurs années, probablement même pendant plusieurs générations. Plus leur entretien sera convenable, plus leur durée de vie s’allongera.